AMBRE DUBRULLE

En septembre 2017, Ambre intègre l’ESCA (l’École supérieure de comédien par l’alternance), grâce à laquelle elle participe à de nombreux projets à Théâtre-Ouvert. Elle met en lecture plusieurs textes: Je Voudrais Crever de Marc Antoine Cyr, et Taïga (Comédie du Réél) d’Aurianne Abécassis au Studio D’Asnières. En 2019 elle interprète le rôle de Rosaline dans Peines d’amour perdues au Théâtre Montansier. Elle fait partie de la troupe du Jamais-Lu à Théâtre Ouvert en 2017 et 2019. Elle est assistante à la mise en scène sur Rabelais d’Hervé Van der Meulen au Théâtre 13 en 2021. En 2022 elle joue dans Soudain Chutes et en Envols de Marie Dilasser mis en scène par Laurent Vacher.
Elle dirige plusieurs ateliers de théâtre, un à destination des mineurs isolés récemment arrivés sur le sol français (UPE2A) et un atelier pour les élèves de CE2.
En 2021-2022, elle met en scène avec sa compagnie CARRÉ 128, Je Voudrais Crever, un texte de Marc-Antoine Cyr, présenté au Théâtre des Déchargeurs et au Théâtre des 2 Rives – CDN de Rouen Normandie. Mise en scène qui sera reprise au Nouveau Théâtre de l’Atalante à la saison 2023.
Depuis Janvier 2022 elle est chargée de programmation et artiste associée au Nouveau Théâtre de l’Atalante.